Ça y est l’évènement tant rêvé de votre vie est enfin là. Vous vous mariez ! Eh bien, félicitations ! Cependant, avez-vous une idée de comment va se dérouler votre lune de miel ? Quelles sont les étapes que vous devriez suivre pour la réussir ? Assurez la réussite de votre lune de miel en suivant les astuces suivantes.
Relaxez-vous !
Pourquoi se mettre la pression pour votre nuit de noces alors que les préparatifs du mariage étaient déjà fatigants ? Ainsi, détendez-vous, prenez votre temps ! Laissez-vous aller. Tout compte fait, s’il y a bien un lieu où il faut prendre son temps, c’est la chambre à coucher.
A lire également : Où passer votre nuit de noces en France ?
Pour l’occasion, sélectionnez de belles fleurs, les serveurs qui vous correspondent le mieux et laissez les être à votre service. Ne vous mettez aucune pression et sachez que le plus important, c'est de marquer le moment, d’être sensuel.
Planifiez-vous
Ne vous tracassez pas sur l’organisation de votre lune de miel cependant, prévoyez-le au mieux. Comment vous y prendre ? Pour le faire, commencez déjà par trouver la bonne chambre d’hôtel avec votre partenaire. Il ne s’agira pas de dire à votre fiancé : choisis celle qui te plait. Faites-le ensemble.
A découvrir également : Les critères d'un voyage de noces réussi
De même, une chose très importante, choisissez ensemble la tenue de nuit de madame. Cela pourrait beaucoup plus pimenter votre lune de miel.
Profitez du mieux que vous pouvez de votre partenaire
Pour que votre nuit de noces reste gravée dans votre mémoire, vous devez la marquer. Pour ce fait, profitez à fond du corps à corps avec votre alter ego. Rien ne presse, vous avez toute la nuit devant vous et le temps est votre allié.
Alors, retardez au mieux la jouissance, pour faire durer votre moment de plaisir. Il n’y a pas de quoi se précipiter pour atteindre l’orgasme ! Accordez-vous du temps et attendez le timing nécessaire.
Séparez-vous de votre âme sœur un moment
Tenez-vous bien cher futur marié. Nous ne vous demandons pas de laisser tomber votre fiancé le jour du mariage. Cependant, abstenez-vous de vous voir durant au moins 7 jours pour mieux vous retrouver durant la nuit de noces.
Imaginez la magie qui se reproduira lors de la nuit de noces après sept longs jours d’abstinence. 7 jours de manque, sept jours de besoin ardent de vous retrouver.
Eh oui, ce sera de la pure magie.
Retrouvez-vous pour finir en toute beauté
Vous êtes parti pour mieux revenir ! Alors, pour que votre lune de miel ne se confonde pas avec la grande masse, comportez-vous comme la première fois.
En d’autres mots, redécouvrez-vous. Explorez le corps de votre âme sœur, profitez-en amplement. Néanmoins, vous êtes appelés à vous aimer jusqu’à ce que mort vous sépare !