Lingerie : tenues sexy à s'offrir pour son mariage

Lorsque vous cherchez un ensemble de lingerie de mariée, il faut tenir compte de vos goûts et de votre silhouette. Vous devez savoir quel soutien-gorge vous va le mieux, si vous voulez une culotte en dentelle ou si vous préférez un body, etc. En effet, le choix de la lingerie de mariée est une affaire sérieuse. Cet article vous propose donc quelques tenues sexy idéal pour votre mariage.

Lingerie de nuit de noces blanche : body en dentelle

Cette tenue est tout ce qu'une mariée souhaite pour sa nuit de noces. C'est un design séduisant, élégant et vraiment flatteur. En plus du bustier à anneau qui rend la poitrine très belle, elle laisse tout le dos à découvert. Elle offre une sensualité maximale. Elle a aussi un joli design de transparences et de dentelles.

A lire aussi : Comment organiser une cérémonie laïque ?

Corps noir sexy avec transparences

Ce modèle suggestif sera un choix fantastique pour surprendre votre partenaire. C'est une pièce de lingerie parfaite pour la nuit de noce. C'est une lingerie qui donne plus qu'un coup de foudre. Cette tenue est confortable, flatteuse et très sensuelle avec son jeu de transparences. Elle a des bretelles réglables amovibles.

Lingerie deux pièces : ensemble soutien-gorge en dentelle et culotte taille haute

Si vous voulez être une mariée sexy et être à l'aise lors de votre nuit de noces, cet ensemble est idéal. Il est polyvalent et flatte toutes les morphologies. Le soutien-gorge avec des détails en dentelle, a juste ce qu'il faut de rembourrage pour mettre en valeur la poitrine sans extravagance. La culotte quant à elle, fronce le corps. Elle est très sensuelle avec sa combinaison de dentelle et de transparences. Les pièces de cette tenue peuvent être achetées séparément.

A découvrir également : Qui inviter à son mariage

Lingerie fine sexy : soutien-gorge sans armatures

Ce soutien-gorge est un trésor et ne pourrait pas mieux s'adapter. Il a des détails en dentelle et une couleur dorée qui lui donne un air très spécial. C'est un soutien-gorge pour surprendre toute nuit romantique, et bien sûr, une nuit de noces aussi. Il est possible de mettre en valeur ses bretelles réglables en position croisée.

Les jarretelles en dentelle : une sacrée tentation

Les jarretelles sont la tenue de lingerie la plus sensuelle. Elles sont ajustables et froncent la taille au maximum grâce à leur coupe large. En plus, elles sont toutes en dentelle qui embellissent. Cette tenue laissera votre partenaire sans voix.

Nuisettes sexy avec broderie

Cette tenue est parfaite pour séduire. Très élégante et séduisante, mais avec de fortes doses de sensualité, elle est faite d'un tissu en mousseline semi-transparente avec un dos en tulle nue. Elle dispose aussi d'un string en satin assorti avec des liens latéraux très confortable.