Quel soutien-gorge porter sous une robe bustier ?

Le soutien-gorge est un accessoire que les femmes utilisent sous leurs vêtements. Cela varie en fonction du vêtement porté. Ainsi, pour une robe bustier, vous devez opérer un choix entre un soutien-gorge bandeau ou un soutien-gorge à bretelles amovibles. Découvrez dans cet article, le soutien-gorge à porter sous une robe bustier.

Soutien-gorge pour robe bustier : les plus conseillés

Pour une robe bustier, il est conseillé l'usage d'un soutien-gorge bandeau, sans bretelles. Mais, il existe des soutiens-gorge ayant une partie supérieure composée de bande adhésive. Le soutien-gorge sans bretelles s’accorde parfaitement à toutes les tenues estivales, en bandeau ou bretelles amovibles.

A lire aussi : Quels sont les anniversaires de mariage ?

En résumé, le soutien-gorge bandeau et le soutien-gorge à bretelles amovibles représentent des accessoires indispensables. Ils permettent de bien maintenir votre poitrine.

Soutien-gorge bandeau

C'est le soutien idéal à mettre sous une robe bustier ou encore un débardeur large. Ainsi, le soutien-gorge bandeau permet de soutenir votre poitrine grâce à une bande silicone et un dos plus large. Quand bien même vous avez une poitrine menue ou très généreuse, le bandeau vous évite les bretelles qui dépassent les vêtements.

A lire également : L'histoire de la robe de mariée

Le soutien-gorge bandeau permet aussi de rehausser la poitrine pour un décolleté ravageur.

Le soutien-gorge le plus utilisé est le Wonderbra parce qu'il offre à la poitrine, un léger effet push-up. Ce, grâce à une technologie très innovante. Ce type de lingerie est appelé un soutien-gorge bandeau ampliforme. Il est muni d’une mousse pour apporter du volume à votre poitrine.

Pendant l'été, optez pour un soutien-gorge adhésif sans dos de la marque Magic Body. De plus, le soutien-gorge dos nu est sans bretelles et se fixe parfaitement sur votre peau grâce à ses bandes adhésives.

Soutien-gorge à bretelles amovibles

Un soutien-gorge est subdivisé en deux catégories précises. Cela dit, qu'il peut être en bandeau ou composé de bretelles amovibles. Le soutien-gorge à bretelles amovibles permet de bien porter des décolletés plongeants que droits.

Il a pour but d'être invisible. Pour cela, il existe plusieurs formes et plusieurs positions afin de conserver une silhouette idéale.

L'été est une période fréquente de mariage. Ainsi, l'idéal est de mettre un soutien-gorge sans bretelles sous une robe de mariée. Vous en trouverez donc dans les boutiques en ligne.

C'est un soutien-gorge composé d'une coque et des bretelles que vous pouvez enlever à tout moment. Sa délicate dentelle vient souligner votre décolleté.

Pour les poitrines généreuses, le plus important est le maintien. Il est parfois difficile de trouver un soutien-gorge sans bretelle grande taille. Mais, il existe un soutien-gorge à coques et à bretelles amovibles qui assurent un bon maintien tout en sublimant vos courbes. Tout ceci sous votre robe bustier.